Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[1]/entité
|
|
Volet: Économique
|
||||||
OS1: Augmenter la
productivité des exploitations agricoles
|
||||||
R1 : La productivité
des exploitations agricoles a augmenté
R2 : Le revenu des
ménages est amélioré
|
-Le rendement des cultures
est augmente de 50%
-Le revenu des ménages est
augmente de 50%
|
-Le rapport du Bureau
Agricole Communale (BAC)
-Les enquêtes ménage
|
Renforcer la culture d’igname
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|
Renforcer la production de
la canne à sucre
|
B-B
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
||||
Relancer la culture du
café
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
||||
Promotion de la petite
irrigation
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
||||
Arboriculture fruitiere
|
Foul, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
||||
OS: Amélioration de la
production Animale
|
||||||
R1 : La production de
viande et de lait a augmentée
|
-Les vaches ont produits 2
fois plus de lait
-La taille des bétails ont
augmenté de 25 %
|
- Rapport du BAC
-Rapport de suivi du
projet
-Les enquêtes ménage
|
Amélioration génétique des
bovins des et des caprins
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N,F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[2]/entité
|
Volet: Économique (suite)
|
|||||
OS1: Faciliter aux Equipment
s et intrants aux exploitants
|
|||||
R1 : Les pertes
causées par les ravageurs et les maladies ont diminue
R2 : Le rendement des
cultures est augmenté
|
- La quantité
de bétails des exploitants à double
-Le rendement
des cultures a augmente de 50 %
|
-Rapport du BAC
|
Boutique d’intrants
agricoles
|
Foul, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Pharmacie veterinaire
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
OS: Donner de la valeur
ajoutée aux produits
|
|||||
R1 : Le revenu des
exploitants est augmente
|
- Le revenu des ménages a
augmenté de 50%
|
-Les enquêtes ménage réalisées
|
Appui a la transformation
de la canne
|
B-B
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Construction unité de transformation fruit
|
Sar
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[3]/entité
|
Volet: Économique (suite)
|
|||||
OS1: Réduire la dégradation
de l’environnement
|
|||||
R1 : La fertilité des
sols est restaurée
R2 : Le revenu des
ménages est augmente
|
-Le rendement des cultures
a augmente de 50%
|
-la mesure du rendement
des cultures
-Les enquêtes ménage
réalisées
|
Promotion de
l’agroécologie
|
XXXXXX
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Promotion de l’apiculture
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
OS: Favoriser le
développement du tourisme
|
|||||
R1 : Les produits
artisanaux sont disponibles
R2 : Les sites
touristiques sont organisés
R3 : Les sites
touristiques sont visites
|
-Les boutiques existantes
- Le cahier de doléances
des touristes
- Le cahier
d’enregistrement des sites
|
-Rapport du comite de
gestion
- Inventaire des boutiques
|
Formation en artisanat
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Formation
histo-linguistique de guides touristiques
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Promotion de l’écotourisme
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[4]/
entité
|
Volet: Économique (suite)
|
|||||
OS1: Favoriser le
développement du tourisme (suite)
|
|||||
R1 : L’accessibilité
au site indien est assurée
R2 : Le périmètre du
site est protégé
R3 : Hébergement au
site est garantie
|
-5 Km de route sont
construits
-Environ 20000 arbres
fruitiers et forestiers sont plantes
-25 maisons de compagne
sont construites
|
-Rapport du comite de réalisation
-Rapport du CASC
-Rapport du firme
d’exécution
|
Construction
route carrefour Bernadin- Site Indien
|
Foul.
|
AD, SC, IO/ONG
|
Construction
d’une salle de spectacle au Site
Indien
|
Foul.
|
AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Achat de 100 Ha
de terre autour du Site Indien
|
Foul.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Aménagement en arbres
fruitiers et forestiers sur les 100 Ha
|
Foul.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Construction de maison de
campagne autour du site
|
Foul.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[5]/
entité
|
Volet: Économique (suite)
|
|||||
OS1: Favoriser le
développement du tourisme (suite)
|
|||||
R4 : La visite du musée
par des touristes internes et externes
|
-1500 touristes visitent
le musée chaque année
|
-Le cahier
d’enregistrement des visiteurs
|
Mise en place d’un musée
de la canne à sucre
|
B-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
R5: La chute de babichonn devient
un lieu de divertissement
|
-2000 visiteurs
fréquentent la chute chaque année
|
-Le cahier
d’enregistrement des visiteurs
|
Construction
route Jean Cite - Babichonn
|
Sar.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Valorisation
chute Babichonn
|
Sar.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
R6: Le morne sarazin devient
une destination touristique
|
-2000 visiteurs visitent
le morne chaque année
|
-Le cahier
d’enregistrement des visiteurs
|
Achat de 100 Ha
de terre autour de Morme Sarazin
|
Sar.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Aménagement et
reboisement de 100 Ha autour de Morne Sarazin
|
Sar.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
R7: Le fort capois devient
une destination touristique importante
|
- 4000 personnes visitent
le site chaque année
|
-Le cahier
d’enregistrement des visiteurs
|
Construction
route Pasab – Fort Capois
|
M-N.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Valorisation
site touristique Fort Capois
|
M-N.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[6]/
entité
|
Volet: Économique (suite)
|
|||||
OS1: Favoriser le
développement du tourisme (suite)
|
|||||
R8 : Le site Seau
Pico devient un lieu de visite
|
-3000 personnes visitent
le site annuellement
|
-Le cahier
d’enregistrement des visiteurs
|
Construction
route Kafou Kalis – Seau Pico
|
F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Valorisation
site touristique Seau Pico
|
F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[7]/
entité
|
Volet: Social
|
|||||
OS1: Augmenter l’accès et
la qualité de l’enseignement classique
|
|||||
R1 : L’accès à une
éducation classique de bonne qualité est garanti
|
- 6 écoles nationales et 2
lycées sont construits et équipés
-Le taux de scolarisation a
augmente de 100%
-Le taux de réussite aux
examens officiels a double
|
-Rapport de l’inspecteur
scolaire
-Rapport de la mairie
-Rapport des directeurs
d’école
|
Construction d’écoles
nationales
|
V. Ste Suz, Foul, B-B,
Sar, M-N, F-B (Roque)
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Aménagement et Clôture
de l’école nationale
|
Cot.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Equipement et
mobilier pour les écoles nationales
|
V. Ste Suz, Foul, B-B,
Sar, M-N, F-B (Roque)
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Equipement et mobilier
pour les lycées
|
V. Ste Suz, Dup.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Construction d’un lycée
|
Dup.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Recyclage des professeurs
|
V. Ste Suz, Foul, B-B,
Sar, M-N, F-B
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[8]/
entité
|
Volet: Social
|
|||||
OS1: Augmenter l’accès et
la qualité de l’enseignement classique
|
|||||
R1 : L’épanouissement
mental et physique des élèves
|
-La performance scolaire
des élèves est augmente de 15%
-95% des élèves
participent aux activités sportives
-1 championnat scolaire
est organise chaque année dans toutes les disciplines
|
-Rapport des directeurs
d’école
-Rapport du responsable
sportif des écoles
|
Laboratoire informatique
au lycée et aux collèges
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Mise en place
de bibliothèques aux lycées
|
V. Ste Suz, Dup.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Subvention et
intégration de cantine scolaire
|
Foul, B-B, Sar, M-N.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Activités socioculturelles
et sportives au profit des élèves
|
Cot, Sar et M-N.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[9]/
entité
|
Volet: Social
|
|||||
OS1: Faciliter
l’apprentissage de métiers manuels
|
|||||
R1 : La possibilité
pour les jeunes d’apprendre un métier est garantie
|
-30 jeunes sont formés chaque année
|
-Rapport du directeur de
l’école
|
Construction
d’un centre de formation professionnelle
|
V. Ste Suz, Dup.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
OS : Faciliter l’éducation
des adultes
|
|||||
R1 : L’éducation des
adultes est garantie
|
-10 % plus de d’adultes
peuvent lire et écrire
|
-Recensement population
|
Création d’un
centre d’alphabétisation
|
Foul, B-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
OS : Renforcer les organisations de base
|
|||||
R1 : Les
organisations de base sont plus performantes
|
|
|
Formation en structuration
et gestion organisationnelle
|
V. Ste Suz, Dup.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Formation en équité genre
|
V. Ste Suz, Dup.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Faciliter l’écoulement des produits agricoles et l’exploitation des sites
touristiques
|
|||||
|
|
|
Construction route Trou du
Nord – Dupity
|
Cot.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|
|
Construction route Mombin
- Vigoré
|
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Resultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[10]/
entité
|
Volet: Social
|
|||||
OS1: (suite)
|
|||||
R1 : La circulation à
travers les communes avoisinantes et les sections communales devient facile
|
-90 % des routes
intercommunales sont construites
- Toutes reliant la ville de Sainte Suzanne
aux sections communales sont construites
|
-Rapport du MTPTC
-Rapport de la marie
-Rapport des CASECs
|
Construction
route Ville Sainte Suzanne – Gomes
|
Foul.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Construction
route ville Ste Suzanne – Morne Selon
|
B-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Construction route Gomes –
Limonade
|
Foul.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Construction route Ville
Sainte Suzanne – Morne Selon
|
B-B
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Construction route Morne
Selon – Grande Rivière
|
B-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[11]/
entité
|
||
Volet: Économique (suite)
|
|||||||
OS1:
|
|||||||
R2 : La ville de
Sainte Suzanne et le quartier Dupity est alimente en énergie électrique
|
-50 % des foyers sont
alimentes en énergie électrique
|
-Rapport de l’EDH
|
Construction
route Kafou Gad - Boulèt
|
Cot.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
||
Construction
route Chalsèk – limite Cotelette
|
Sar.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||||
Construction
route Dupity – Kafou Jimo
|
F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||||
Construction de barrage hydroélectrique
|
V. Ste Suz, Dup.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||||
Bétonnage des
rues de Sainte Suzanne
|
V. Ste Suz
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||||
Doter la commune de service sanitaire
|
|||||||
R1: Les services
sanitaires de base sont disponibles
|
75 % des cas de maladie
sont traites sur place
|
-Dossier de l’hôpital,
centre de sante et dispensaires
|
Construction
d’hôpital
|
V. Ste Suz
|
|
||
Construction centre de
sante à lit
|
Dup.
|
|
|||||
Construction de
dispensaire
|
Foul, B-B, Sar, Cot et M-N
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||||
Construction de
dispensaires
|
|
|
|||||
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[12]/entité
|
Volet: Social (suite)
|
|||||
OS1:
|
|||||
|
|
|
Equipement et matériels
de pour l’hôpital, sante de sante et
dispensaires
|
V. Ste Suz, Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Réduire le risqué de mortalité prénatale
|
|||||
R1: Le taux de mortalité prénatale diminue
|
-La mortalité prénatale
est réduite à de 80 %
|
Rapport des responsables
de sante
|
Formation du
personnel médical y compris les sages femmes
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Réduire le taux de maladies microbiennes
|
|||||
R1: Le taux de malades
microbiennes diminue
|
-70 % moins de personnes
souffrent de typhoïde et de diarrhées
|
-Dossier des hôpitaux
-Rapport des responsables
de sante
|
Construction
d’un système d’adduction d’eau potable
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Distribution de
Filters à eau
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Latrinisation
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[13]/
entité
|
Volet: Social (suite)
|
|||||
OS1:
|
|||||
|
|
|
Campagne d’éducation
Sanitaire
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
OS : Former la population sur la citoyenneté
|
|||||
R1 : La population est
éduquée sur le droit et le devoir citoyens
|
-70 % de la population est
éduquée sur le droit et le devoir citoyens
|
-Le coordonnateur du
programme de formation
-Listes des participants
aux séances de formation
|
Education
civique sur le droit et le devoir citoyens
|
V. Ste Suz, Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
OS: Assainir et protéger l’environnement de la ville de Sainte Suzanne
|
|||||
R1 : Le risque
d’infection microbienne diminue
R2 : Le risque de
contamination des rivières diminue
|
-Les infections
microbiennes diminuent de 70%
- Les ordures sont
totalement absents le long des lits des rivières
|
-Rapport des responsables
de sante
-Le rapport de la marie
|
Construction
latrines familiales
|
V. Ste Suz
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Construction
d’un site de décharge et mise en place de poubelles dans les rues
|
V. Ste Suz
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[14]/
entité
|
Volet: Social
|
|||||
OS1:
|
|||||
R3 : Les berges des rivières
sont protégées lors des crues
|
-Les eaux ne débordent
plus les lits des rivières
|
|
Education de la population dans le domaine de la
protection de l’environnement
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Protection de
berge des rivières caïmite et la croix(s)
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
OS : Améliorer la condition
de vente des produits
|
|||||
R1 : Les produits
alimentaires sont vendus dans des conditions hygiéniques
|
-Les produits alimentaires
sont installés sur des tables
|
-Rapport du responsable
sanitaire
|
Construction
marché public muni d’un abattoir (s)
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
OS : Fournir un meilleur
encadrement aux agriculteurs
|
|||||
R 1 : Les
agriculteurs reçoivent un meilleur encadrement
|
-70 % des agriculteurs
adoptent les nouvelles techniques culturales
|
-Rapport du BAC
|
Construction d’un bureau
agricole communal (S)
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[15]/
entité
|
Volet: Social (suite)
|
|||||
OS1:
|
|||||
|
|
|
Mise en place
d’une ferme agricole
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Equipement et
matériel pour bureau et la agricole communal
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Equipement pour
la ferme agricole communale
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
OS : Protéger des eaux et des sols
|
|||||
R1 : Le microclimat
de la commune devient plus frais
|
-La température diminue de
2-4 0 C
|
-Des stations météorologiques
|
Reboisement
|
Foul, B-B, Cot, Sar.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Reboisement
|
B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[16]/
entité
|
Volet: Social
|
|||||
OS1: Favoriser
l’épanouissement de la population
|
|||||
R1: L a population s’épanouisse
physiquement et intellectuellement
|
-50 % des jeunes
participent aux activités dans les centres de loisirs
- 70 des jeunes pratiques
un ou plusieurs sports
-85 % des foyers peuvent
capter les ondes radio et les signales téléphoniques
|
-Rapport des responsables
culturelles
-Rapport des moniteurs
sportifs
-Les enquêtes ménages
réalisées
|
Construction
d’un centre de loisirs
|
V. Ste Suz, Foul, B-B, Cot, Sar,
M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Construction
d’un pack de jeux
|
V. Ste Suz, Foul, B-B, Cot, Sar,
M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Faciliter la
communication téléphonique
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Favoriser la mise en place
d’une station de radio
|
V. Ste Suz
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Relance des activités
culturelles et sportives
|
Cot, Sar, M-N,
F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
|
Localisation
|
Acteurs[17]/
entité
|
Volet: Finance, administration et gouvernance
|
|||||
OS1: Promouvoir le
développement de micro-entreprise
|
|||||
R1 : Le niveau de
revenu des ménages a augmenté
|
-L’épargne de la population
a augmenté de 50 %
-L a consommation de la
population a augmente de 50 %
-50 % des habitats en
terre battue sont transformes en maçonnerie
|
-Les enquêtes ménages
réalisées
|
Programme de
crédit agricole
|
Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
Formation en
entreprenariat et leadership
|
V. Ste Suz, Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Formation en
gestion de business pour entrepreneurs
|
V. Ste Suz, Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Faciliter la
mise en place d’une caisse populaire
|
V. Ste Suz.
|
AC, AD, SC, SP, IO/ONG
|
|||
Octroie de crédit aux petits
commerçants
|
V. Ste Suz, Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, SP, IO/ONG
|
Modèle de Tableau Cadre
Logique
Résultats
|
Indicateurs
|
Sources
de vérification
|
Actions/sous- projets
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Localisation
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Acteurs[18]/
entité
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Volet: Finance, administration et gouvernance
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OS1: Rendre efficace les
services publics
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R1 : Les services
publics sont mieux loges
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-Chaque institution
dispose de plusieurs pieces
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-Rapport de la marie
-Rapport des
responsables des chantiers
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Construction
d’un complexe administratif
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V. Ste Suz, Foul, B-B, Cot, Sar, M-N, F-B.
|
AC, AD, IO/ONG
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R1: La sécurité règne dans
la commune
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-La criminalité a recule
de 50 %
-Le taux de délinquance
diminue de 50 %
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- Rapport des responsables
des sous-commissariats
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Construction sous-commissariat
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V. Ste Suz, Foul, B-B,
Cot, Sar, M-N, Roque, Dupity
|
AC, AD, IO/ONG
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Equipement et
matériels roulants pour les sous-commissariats
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V. Ste Suz.
|
AC, AD, IO/ONG
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[1] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[2] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[3] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[4] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[5] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[6] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[7] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[8] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[9] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[10] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[11] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[12] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[13] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[15] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[16] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[17] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
[18] Acteurs: AC: administration Centrale; AD:
Administration communal; SC: Société Civile; SP: Secteur Privé ;
OI/ONG : Organisation non Gouvernementale
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